A la uneFaits Divers

EN DIRECT Un sac abandonné dans un bus : circulation coupée, habitants confinés sur le centre-ville

La circulation est actuellement bloquée sur le boulevard Amiral Courbet, ce samedi après-midi

C'est la pagaille en centre-ville de Nîmes depuis 16h15 ce samedi après-midi. Un bus a stoppé sur le boulevard Amiral Courbet, à hauteur d'un pub, avec à l'intérieur du car de la ville un sac de sport qui a été abandonné. Probablement un simple oubli d'un passager, mais un périmètre de sécurité réglementaire a été mis en place... La circulation est coupée sur cet axe prioritaire à Nîmes qui rejoint le boulevard Gambetta. Les badauds sont tenus à plus de 100 mètres et les habitants du secteur ne peuvent pas sortir de chez-eux. La police nationale et la police municipale sont sur place. Les démineurs viennent d'arriver de Montpellier à 17h30 et devraient intervenir dans les minutes qui viennent. Plus d'informations dans les minutes qui viennent lorsque les démineurs auront pris en compte le sac suspect...

A 18h, les autorités rassuraient le population en nous expliquant que l'incident était terminé. Il s'agissait bien d'un simple oubli, puisque le sac sportif contenait des vêtements. Le bus vient de quitter l'artère, la libre circulation peut reprendre.

B.DLC avec Corantin Corger

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité