A la uneFaits Divers

NÎMES Venu sécuriser les pompiers, un policier blessé à l’oeil cette nuit après des jets de pavés

Les incidents se multiplient depuis quelques jours dans les quartiers populaires Nîmois. Les forces de l'ordre sont régulièrement caillasséess.

Le quartier de Valdegour Nîmes

Les nuits sont tendues dans les quartiers populaires nîmois depuis quelques jours. A plusieurs reprises, les forces de l'ordre qui multiplient les rondes à Valdegour et Pissevin ont été prises à partie. Cette nuit de vendredi à samedi a connu un nouvel épisode de violences.

Les pompiers ont été appelés vers 1h du matin place Galilée, à Valdegour, pour éteindre un incendie de voiture. Afin de sécuriser l'intervention des soldats du feu, les policiers ont été sollicités. Des caillassages se sont alors déroulés, deux voitures ont été dégradées, avec des pierres et des pavés jetés sur les carrosseries. Une vitre a été cassée après le jet d'un projectile et un policier blessé à l'oeil pas des éclats de verre. Une intervention compliquée pour les forces de l'ordre qui sont parvenues à procéder à l'arrestation sur place d'un jeune de 18 ans soupçonné d'être un des "lanceurs"... Il est en garde à vue ce samedi au commissariat de Nîmes. Par contre l'auteur du projectile qui a blessé un policier n'a pas été appréhendé pour l'instant.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité