A la uneFaits Divers

VAUVERT Un homme de 36 ans tué à coups de couteau dans la rue cette nuit : l’agresseur interpellé

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Un homme a été tué à coups de couteau, cette nuit de vendredi à samedi vers 22h30. Le drame est survenu quartier du Bosquet à Vauvert. Une bagarre aurait éclaté entre plusieurs individus et un homme a été mortellement blessé à l'arme blanche. On ne connaît pas pour l'instant l'origine de cette rixe. Près de 40 gendarmes de la compagnie de Vauvert et de Nîmes étaient sur place cette nuit. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, l'homme est décédé. L'auteur de l'agression mortelle a été interpellé un peu après minuit. Une enquête est ouverte pour "meurtre" nous confirme ce samedi matin le procureur adjoint Stanislas Vallat et des investigations sont en cours pour essayer de comprendre les circonstances du drame.

Il apparaît que la victime était entraîneur de football dans une équipe du secteur, tandis que l'agresseur présumé serait joueur dans le même club. "Il y avait des relations conflictuelles entre-eux depuis quelques temps", poursuit le procureur adjoint. Une autopsie a été décidée par la justice, elle sera réalisée lundi à l'institut médico-légal de Nîmes. C'est la brigade de recherches de Vauvert qui est en charge de l'enquête.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité