A la uneFaits Divers

NÎMES Deux dames âgées agressées dans les rues de Nîmes ce dimanche : une victime recherchée

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Des vols avec violences de colliers se sont déroulés, ce dimanche après-midi, dans le secteur de l'Eglise Saint-Paul, et de la rue du Mail, dans le centre-ville de Nîmes. Des agressions qui se sont déroulées sur un même créneau horaire vers 16h30, et sur deux dames âgées. Des vols à l'arraché, avec une dame qui est tombée à terre. Une personne âgée est recherchée car elle a disparu sans se rendre au commissariat pour déposer plainte. Un adolescent a été rapidement interpellé par la police nationale et placé en garde à vue au commissariat de Nîmes. Ce mineur isolé est interrogé ce dimanche soir. Les autorités recherchent la deuxième "dame", victime du vol violence afin qu'elle dépose plainte. Des scènes qui ont été filmées par les caméras de vidéosurveillance de la ville. L'enquête se poursuit...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité