Faits Divers

NÎMES Cambriolages dans deux commerces dans le centre-ville : Riri et la boulangerie

Photo d'illustration

Deux commerces ont été visités dans le centre-ville de Nîmes dans la nuit de vendredi à samedi.

Une boucherie a été cambriolée, puis une boulangerie au niveau de la rue de la Madeleine. Après le vol dans les étals de viennoiseries où des petites pièces de monnaie ont été dérobées, un homme a été interpellé par la police avec un kilo de pièces en sa possession. Un individu très connu à Alès et surnommé Riri a été arrêté.

Cet homme qui cumule les vols et autres infractions, a été interpellé il y a quelques semaines dans une chocolaterie de la capitale cévenole en train de déguster sur place les délices à base de fève de cacao. On le retrouve durant ce week-end à Nîmes après le cambriolage d'un commerce pour lequel il est directement impliqué et pour un autre délit où il est suspecté. On ne connaît pas pour l'instant son avenir judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité