ActualitésSociété

GARD AD et son « jour le plus sûr »

Rendez-vous le 22 juin.

(Photo d'illustration)

Le réseau AD, premier réseau de garages indépendants multimarques en France, organise le samedi 22 juin " le jour le plus sûr " où les automobilistes pourront bénéficier d’un diagnostic gratuit pour faire vérifier leur véhicule et partir en vacances en toute sécurité.

Le samedi 22 juin, tous les automobilistes sont invités à amener leur voiture dans l’un des garages AD participants, pour profiter d’un check up gratuit de leur véhicule. Les experts de la réparation des ces garages contrôleront 30 points indispensables pour éviter les pannes et accidents : visibilité, identification du véhicule – éclairage, vérification des niveaux, freinage, direction, amortisseurs, pneus et équipements.

Pour Yannick Savina, Directeur Marketing, " Avec ou sans inscription sur ad.fr, les usagers de la route pourront venir et faire diagnostiquer leur véhicule. Le " Guide du bon conducteur " de la sécurité routière leur sera également remis lors de leur visite. Ils auront ainsi tout en main pour rouler en toute sérénité durant leur été ". Pour participer au " jour le plus sûr ", les automobilistes pourront retrouver le garage AD participant le plus proche de chez eux et s’inscrire sur www.ad.fr dès le 28 mai 2019.

Cette journée sera également l’occasion pour les automobilistes de participer au grand jeu concours AD de l’été, avec à la clé huit voitures en location longue durée 12 mois et des pneus Michelin à gagner.

Dans le Gard, quelques adresses AD :

AD Carrosserie garage Charly Roux 30100 Alès

Garage Tapia - Parc auto cévenol 30100 Alès

SARL Garage des Tourels 30111 Congénies

Angles auto dépannage - Patrice Trouche 30133 Les Angles

Lunel dépannage 30220 Aigues-Mortes

AD Carrosserie Barthelot SARL Stelo 30220 Aigues-Mortes

AD Carrosserie et garage expert C. Chalandon 30260 Qquissac

Garage auto passion 30510 Générac

RLBC auto 30700 Uzès

Relais ville foret - exploitation Cousty 30900 Nîmes

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité