Faits Divers

VAUVERT Agression au couteau sur son épouse : le mari âgé de 73 ans placé en détention

Le palais de justice de Nîmes. (Photo/ Objectif Gard).

Un homme de 73 ans a été placé en détention provisoire, mardi, par le juge des libertés et de la détention de Nîmes. Mis en examen pour tentative de meurtre sur son épouse, il a été écroué hier.

Un drame s'est déroulé jeudi 23 mai dernier vers 20h dans le huis clos d'un appartement de la commune de Vauvert. Un homme a poignardé à plusieurs reprises son épouse. Un conflit aurait éclaté entre eux, d'abord verbal, avant qu'une agression physique ne se déroule. Très grièvement blessée à coups de couteau à l'arrivée des secours, l'épouse avait été évacuée en urgence dans un centre hospitalier et son pronostic vital était engagé. Un pronostic vital levé quelques jours plus tard, mais l'épouse reste grièvement blessée.

Le septuagénaire défendu par maître Carmelo Vialette est un retraité qui a travaillé 40 ans dans la même entreprise, sans connaître jusqu'à présent l'univers de la justice, son casier judiciaire étant vierge à ce jour. C'est dorénavant un juge d'instruction qui est chargé de piloter les investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité