Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 2086 fois

VAUVERT Agression au couteau sur son épouse : le mari âgé de 73 ans placé en détention

Le palais de justice de Nîmes. (Photo/ Objectif Gard).

Un homme de 73 ans a été placé en détention provisoire, mardi, par le juge des libertés et de la détention de Nîmes. Mis en examen pour tentative de meurtre sur son épouse, il a été écroué hier.

Un drame s'est déroulé jeudi 23 mai dernier vers 20h dans le huis clos d'un appartement de la commune de Vauvert. Un homme a poignardé à plusieurs reprises son épouse. Un conflit aurait éclaté entre eux, d'abord verbal, avant qu'une agression physique ne se déroule. Très grièvement blessée à coups de couteau à l'arrivée des secours, l'épouse avait été évacuée en urgence dans un centre hospitalier et son pronostic vital était engagé. Un pronostic vital levé quelques jours plus tard, mais l'épouse reste grièvement blessée.

Le septuagénaire défendu par maître Carmelo Vialette est un retraité qui a travaillé 40 ans dans la même entreprise, sans connaître jusqu'à présent l'univers de la justice, son casier judiciaire étant vierge à ce jour. C'est dorénavant un juge d'instruction qui est chargé de piloter les investigations.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio