ActualitésSociété

NÎMES D’Alzon récompense ses anciens élèves

Photo souvenir pour les anciens élèves dans la cour de l'Institut Emmanuel d'Alzon

Ce vendredi, l'Institut Emmanuel d'Alzon organisait sa première cérémonie des Trophées de l'excellence qui mettaient à l'honneur la réussite d'anciens élèves. 

D'Alzon attache beaucoup d'importance à ses anciens élèves réunis au sein du réseau Alumni. Régulièrement des événements sont organisés pour maintenir ce lien entre Dalzoniens. Cette année, l'Institut a décidé de créer les Trophées de l'excellence afin de récompenser les réussites professionnelles de ses Alumni.

Lors de la soirée, Yvan Lachaud, directeur de l'Institut, a distingué d'anciens élèves dans cinq catégories différentes. En Branding (marketing), Alexis Parack Issop avec la société "Montre Lauriaud", en Audace et Management, Yoann Guichard pour "Répar’Stores", dans l'artisanat, Arthur Pons, devenu maroquinier, dans les nouvelles technologies,  Pierre-Yves Pruneau avec "Imago production" et en Créativité, Emmanuel Roche, avec "OpeningLight, Opening Agency".

Yvan Lachaud aux côtés des élèves mis à l'honneur

Une volonté de récompenser les élèves qui représentent la formation d'Alzon, expliquée par Yvan Lachaud : "Nous partageons tous un objectif : rendre concrets et renforcer les liens de solidarité et d’entraide entre les générations grâce à un réseau social professionnel virtuel et réel. Avec une approche résolument humaine, le réseau Alumni apparaît comme un véritable vecteur d’opportunités de carrière."

De manière concrète, le réseau Alumni fonctionne à travers des séances de coaching, d’ateliers, d’afterworks et de parrainages. Gratuit et ouvert à tous les anciens élèves, il s'inscrit comme un moyen de les rassembler. Une première édition qui en appelle certainement d'autres.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité