ActualitésSports GardUSAM

USAM Revivez en vidéos la fête au Parnasse !

Après la victoire face à Istres 27-26, les joueurs ont célébré avec le public la qualification européenne (photo Corentin Corger)

Ce mercredi soir, c'était la fête au Parnasse pour célébrer le retour en Europe de l'USAM après 25 ans d'absence. Revivez les festivités en vidéos. 

Pour le dernier match de la saison, Nîmes a assuré l'essentiel, de peu, en s'imposant 27-26 contre Istres, récoltant sa 17e victoire. Suffisant pour savourer avec le public, la qualification pour la prochaine Coupe EHF. Après avoir évité de justesse la douche au champagne, David Tebib a réagi tout sourire à notre micro devant les vestiaires.

Des sourires et de l'émotion aussi pour les joueurs notamment Julien Rebichon et Benjamin Gallego, accompagnés de leurs enfants. C'était ensuite l'heure de retourner sur le terrain, vêtu du maillot "back in Europe" et de porter haut ce ticket européen. Confettis, clapping et chants avec le public ont conclu les festivités.

De quoi déclencher quelques larmes de la part de l'entraîneur Franck Maurice, preuve du chemin parcouru. Mais comme on dit, le plus beau reste à vivre. Revivez la fête d'après-match en vidéos :

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité