A la uneFaits Divers

BAGNOLS Un homme poignardé cette nuit : la victime grièvement blessée et opérée

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

Un conflit entre deux hommes a éclaté pour une raison indéterminée à ce stade de l'enquête, dans la nuit de dimanche à lundi sur la commune de Bagnols-sur-Cèze.

Un homme a été poignardé à plusieurs reprises, dimanche vers 23h dans une rue du centre-ville. Selon les premiers éléments, les deux hommes se connaissaient.

Le blessé a été pris en charge par les pompiers et hospitalisés dans un état très grave. Son pronostic vital était en engagé au moment de l'intervention des pompiers. Il a été opéré en urgence.

L'agresseur à l'origine de plusieurs coups de couteau, a été interpellé et placé en garde à vue. Il est âgé d'une quarantaine d'années. Il s'explique ce lundi matin devant les enquêteurs du commissariat de Bagnols-sur-Cèze, en charge des investigations...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité