Brèves

NÎMES Jupiter remplace Marlou pour la course camarguaise

Taureau de Camargue (Photo illustration Pierre Aubanel)

Suite à la blessure du taureau " Marlou " de la manade Laurent, et après discussions avec Patrick et Henri Laurent, Simon Casas Production a le plaisir d’annoncer la participation à la course du Bioù d'or 2018 " Jupiter " qui sortira en 7ème position (hors compétition).

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que les arènes de Nîmes et les aficionas accueilleront ce grand taureau pour une dernière course avant sa despedida du mois de juillet. Simon Casas Production tient à remercier la famille Laurent ainsi que la manade Nicollin qui a accepté de décaler le taureau " Landier " en 6ème position dans l’intérêt de la course et du spectacle.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité