Actualités

SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE Tonnerre de Bio, c’est ce week-end !

(DR)

La cinquième édition de Tonnerre de Bio, le marché aux vins bio de l’Uzège, se tiendra sous la halle Joseph-Monier de Saint-Quentin-la-Poterie en ce week-end de Pentecôte.

L’occasion de déguster des vins bio et de rencontrer celles et ceux qui les font, parmi les 26 domaines présents, venus quasiment tous du Gard. Et si le vin est à la base de l’événement, organisé par l'association Tonnerre de Bio et le Comité de promotion agricole d'Uzès, de nombreuses animations sont au programme : concerts, DJ set, jeux pour enfants ou encore, et c’est une nouveauté, un grand concours intercommunal d’œufs mimosa de l’Uzège.

Autre nouveauté : cette année Tonnerre de Bio débutera le vendredi soir, en se transformant, par la magie de la contrepèterie, en tonneau de bière, au caveau de la Mère Minard.

Le programme complet :

Vendredi 7 juin

à partir de 19 heures : « Tonnerre de bio » se transforme en « Tonneau de Bière » Mise en bouche au malt et au houblon. Au caveau de la Mère Minard, avec des dégustations, un concert et de la restauration sur place.

Samedi 8 juin

12 heures : inauguration officielle.
12 h 30 : ouverture du salon, avec des animations, jeux en bois, studio photo ambulant… Buvettes et restauration diverses sur place.

20 heures : concert « Les Verveines ».
22 h 33 : after musical au Bim Festival à Vallabrix.

Dimanche 9 juin

10 heures : ouverture du salon, avec des animations, jeux en bois, studio photo ambulant… Buvettes et restauration diverses sur place.

19 h 30 : les vignerons aux platines.

22 heures : DJ set.

Lundi 10 juin

10 heures : ouverture du salon, avec des animations, jeux en bois, studio photo ambulant… Buvettes et restauration diverses sur place.

12 h 12 : grand concours intercommunal d’œufs mimosa de l’Uzège.

15 heures : fermeture du salon.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité