Politique

GARD La sénatrice Pascale Bories nommée rapporteur du projet de loi Énergie-climat

La sénatrice du Gard Pascale Bories (DR)

La sénatrice du Gard et conseillère départementale du canton de Villeneuve, Pascale Bories, a été nommée hier rapporteur pour avis du projet de loi Énergie-climat.

Ce projet de loi, dont le rapporteur à l’Assemblée nationale n’est autre que le député de la troisième circonscription du Gard, Anthony Cellier, devrait être examiné par le Sénat en commission le mardi 9 juillet, puis en séance publique les 17 et 18 juillet, après avoir été examiné en séance publique à l’Assemblée nationale en séance publique la semaine du 24 juin.

Dans le cadre de sa mission, la sénatrice gardoise devait rencontrer les rapporteurs de la loi à l’Assemblée nationale hier soir.

La commission "Aménagement du territoire et Développement durable", dont fait partie Pascale Bories, devrait recevoir une délégation au fond sur les articles 2 et 4, portant respectivement sur le Haut Conseil pour le climat et sur les modalités d'évaluation environnementale.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité