ActualitésSports Gard

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 6 juin

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN

NÎMES OLYMPIQUE 

Un temps annoncé à Brighton, Alioui pourrait finalement s'engager avec Angers (Photo Anthony Maurin)

Alioui à Angers ? D'après le quotidien l'Équipe, Rachid Alioui, en fin de contrat avec Nîmes, serait proche de s'engager avec Angers, treizième du dernier exercice de Ligue 1. Un contrat de quatre ans attendrait l'international marocain. Le club angevin pense à l'ancien Croco pour pallier le possible départ de Bahoken, courtisé en Angleterre. Mais les Angevins ne seraient pas seuls sur le dossier puisque Montpellier et Nantes auraient aussi montré un intérêt pour s'attacher les services d'Alioui.

USAM

Un joueur espéré. Ce soir à 20h45, Nîmes se déplace à Chambéry pour la 26e et dernière journée de Lidl Starligue. Déjà assurée de disputer la Coupe EHF la saison prochaine, l'USAM pourrait, en cas de succès associé à une défaite de Nantes, finir quatrième. Concernant le prochain exercice et la participation aux joutes européennes où la Green Team devrait entrer au deuxième tour, vers début octobre, une deuxième recrue est espérée après Michaël Guigou. "Pour jouer deux matches par semaine, il nous faut un joueur supplémentaire, plutôt sur la base arrière", explique David Tebib, en cours de repérage. Si le Parnasse ne devrait pas subir de changements cet été, de nouveaux partenaires devraient arriver.

RCN

 
Tim Daniel en mode le Nîmois. Le tee-shirt le Nîmois lancé juste avant la Feria par trois amis d'enfance, dont l'attaquant du Nîmes Olympique Clément Depres, dépasse les frontières du foot. Pour promouvoir ce nouveau produit qui a déjà convaincu tous les bars de la ville, la marque a décidé de tourner plusieurs clips promotionnels. Le dernier mis en ligne, hier, met en scène, Tim Daniel, pilier et joueur emblématique du RCN, qui se rend dans une boutique qui commercialise le tee-shirt et repart avec sur le dos.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité