ActualitésBeaucaire-VaucluseCultureSorties Gard

JEU CONCOURS Gagnez vos entrées pour le festival « Bellegarde du rire » !

En têtes d’affiche du Festival 2019 : Sébastien CAUET et Jeanfi JANSSENS

Photo DR

Né en 2016, le festival de l’humour « Bellegarde du rire » célébrera sa 4ème édition les 13, 14, 15 juin 2019 sur le site de la Tour. En têtes d’affiche du Festival 2019 : Sébastien CAUET et Jeanfi JANSSENS avec dans les premières parties : Patrick Gadais et le ventriloque Guy Bertrand.

Enfin, comme l’an passé, la première soirée du Festival (jeudi 13 juin)sera consacrée au concours d’humoristes amateurs. Les organisateurs du Bellegarde du Rire ont en effet souhaité depuis la deuxième année du festival, dans le cadre d’un concours, offrir aux artistes débutants l’opportunité de monter sur les planches et d’exprimer leurs talents d’humoristes sur une scène digne de ce nom, face un public et un jury. En 2018 sept candidats avaient participé au challenge. Patrick Gadais que nous retrouvons cette année en premières parties du festival était l’un d’eux. Le rythme (et l’humour) sont donc lancés. Vive la quatrième édition du Festival « Bellegarde du Rire ».

Objectif Gard vous offre vos places !

Modalités de participation:

Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "jeu Bellegarde" dans l'objet de votre mail.

Plus d'informations sur le site du festival en cliquant ICI 

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité