A la uneActualités

EN DIRECT VIDÉO Manifestation anti-corrida devant les arènes de Nîmes ce samedi

 

Photo BDLC

De nombreux manifestants anti-corrida se sont rassemblés sur le parvis des arènes ce samedi en fin de journée. À quelques minutes de la corrida de 18h, ils ont organisé un rassemblement pour marquer leur opposition aux spectacles taurins.

Comme l’année dernière, environ 200 manifestants anti-corrida ont pris position devant les arènes pour exprimer leur opposition aux spectacles taurins dans les arènes, qui se déroulent au même moment. Des cordons de sécurité police et gendarmerie évitent toute confrontation avec les aficionados. Les forces de l'ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour faire reculer les militants anti-corridas. Plus d'informations dans quelques instants...

Des extraits de la manifestation à retrouver en vidéos :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité