A la uneActualités

MASSILLARGUES-ATUECH Un atelier pour créer son propre vin

Voilà une idée cadeau pour la fête des pères qui pourrait faire des heureux : une visite de la cave de Massillargues-Atuech suivi d'un atelier de création de son propre vin. 

Dans un premier temps, ils dégusteront les vins monocépage IGP Cévennes. En fonction de leurs goûts, ils pourront ensuite les utiliser dans leur assemblage et tester différentes proportions jusqu'à trouver la plus adaptée à leur palais. Conseils techniques et commentaires d'Éléonore accompagneront les apprentis œnologues jusqu'à la mise en bouteille.

L'atelier se déroulera au cœur de la cave, entouré des cuves, en un lieu habituellement non accessible au public. Une fois la bouteille du précieux cru finalisée, la matinée se terminera par un moment de convivialité autour d'un buffet de terroir à l'extérieur, sous les parasols.

Samedi 22 juin 2019, 10h30 - 25€ par personne. Réservation obligatoire dans les bureaux d'information touristique Cévennes tourisme.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité