Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 10.06.2019 - thierry-allard - 1 min  - vu 1736 fois

GARD RHODANIEN Orano propose 54 postes en CDI lors d’un job-dating ce mercredi 12 juin

Job dating (Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Orano DS organise ce mercredi 12 juin à l’agence Pôle emploi de Bollène (Vaucluse) une nouvelle session de recrutement.

Il s’agit de pourvoir 54 postes en CDI dans le sud-est de la France dans les métiers du démantèlement / désamiantage, de la radioprotection, de la maintenance et des échafaudages.

Les postes concernent les sites nucléaires de Marcoule (Gard), Melox (Gard), Triade (Vaucluse), Tricastin (Drome), Romans (Drôme) et Malvési (Aude).

Orano DS est l’entité d’Orano spécialisée dans les activités de démantèlement, de services aux exploitants et de gestion de déchets radioactifs. Parmi les 54 postes recherchés, ont peut citer des agents d’intervention Assainissement / Démantèlement / Désamiantage pour les sites de Marcoule, Triade, Tricastin ; des techniciens et agents qualifiés en radioprotection pour les sites de Marcoule, Tricastin et Malvési ; des techniciens maintenance mécanique et des techniciens maintenance contrôle-commande pour le site de Melox ; ou encore des chefs d’équipe et chefs de chantier Démantèlement pour le site de Marcoule, Tricastin et Malvési.

Les candidats doivent se présenter avec leur CV et une pièce d’identité (original + copie). Ils passeront un entretien de 15 minutes avec des responsables des Ressources Humaines et des managers d’Orano DS. Ils seront recontactés à l’issue de l’entretien.

L’obtention des postes à pouvoir et des accès sont soumis préalablement à une enquête administrative de sécurité. Le job-dating se déroulera donc ce mercredi 12 juin entre 9 heures et 12h45 à l’agence Pôle emploi, 4 rue Sauveur-Durand, à Bollène.

Thierry Allard

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio