A la uneFaits Divers

GARD Opération de gendarmerie ce mercredi matin : cinq interpellations

Photo d'archives / Objectif Gard

Les gendarmes ont procédé à plusieurs interpellations, ce mercredi matin, concernant des cambriolages survenus en septembre dernier.

Des faits qui se sont déroulés fin septembre 2018 dans les villages du secteur de Remoulins, plus particulièrement à Saint-Bonnet-du-Gard, Saint-Hilaire-d'Ozilhan et Valliguières. Cinq personnes ont été interpellées, ce mercredi matin, dans différentes communes gardoises et des perquisitions se sont déroulées dans plusieurs habitations. Les cinq suspects ont été placés en garde à vue, sans que l'on sache pour l'instant le degré d'implication des protagonistes. Une enquête pour "vol, tentative de vol et délit de fuite", est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Opération de gendarmerie ce mercredi matin : cinq interpellations”

  1. je remercie particulièrement la gendarmerie de Nîmes pour une interpellation à la rue arnavielle ce matin. bonjour je souhaiterait passer pour la fête de la musique sur objectif Gard pour parler de mon projet est pour que l’on m’aide à le financier car je suis DJ.
    Je remercie objectif Gard pour c’est article continuer comme ça j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité