A la uneActualités

INSOLITE Les Nîmois « ploucs » et « ringards » pour le Youtubeur Mohamed Henni

Photo DR Instagram Mohamed Henni

Si vous êtes branché réseaux sociaux, vous avez sûrement entendu parler de Mohamed Henni. Ce jeune Marseillais devenu célèbre pour ses debriefs vidéos des rencontres de l'Olympique de Marseille où il fracasse de nombreuses télés. Umut Bozok, l'attaquant du Nîmes Olympique, a d'ailleurs participé à ce défouloir médiatique après le match entre Marseille et Nîmes.

Sur Youtube, Mohamed Henni dépasse les 1,3 millions d'abonnés. Il cartonne également sur Twitter et Snapchat. C'est d'ailleurs sur ce support qu'il s'est moqué de Nîmes et de ses habitants. Habitué dans ses différents voyages à prendre à partie certaines communes, notamment Saint-Étienne, le Marseillais était sans doute de passage à la Feria. Le séjour ne lui a apparemment pas plu : "La Feria de Nîmes, elle est pourrie. Il n'y a pas de taureaux, c'est des petites vachettes", a-t-il commenté.

La vidéo commence fort en définissant Nîmes comme une ville ennuyeuse : "Il y a plein de gens qui se plaignent des trucs du quotidien : je ne vais pas avoir le bac, je n'ai pas de sous... Pensez aux gens qui habitent à Nîmes, c'est ça le pire !" La "star" des réseaux pointe du doigt le manque d'activités dans la cité gardoise. "Il n'y a rien. Il y a trois chichas à Nîmes dont une qui sert de mairie", poursuit-il.

Une mauvaise carte postale qu'il conclut méchamment en traitant les nîmois de "ploucs" et de "ringards". On espère évidemment qu'il s'agit encore et simplement d'une petite moquerie dont Mohammed Henni a l'habitude. Et pour paraphraser la devise de l'ordre de la Jarretière, le plus important ordre de la chevalerie britannique, "Henni soit qui mal y pense" !

La vidéo en question : 

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “INSOLITE Les Nîmois « ploucs » et « ringards » pour le Youtubeur Mohamed Henni”

  1. Quand on voit la tête du gars, ça rassure ! Etre traité de ploucs par cet énergumène, c’ est finalement un compliment ! On imagine bien la tête de ses abonnés !

    1. En soutien à 122fr30 j’ajouterais simplement que c’est un honneur d’être insulté par cet ignare!! Entre l’accent les woualla sans interet et les nullités débitées, les fautes de français etc… moi je suis fière d’être native de Nimes. J’imagine la tête de ses fans, sa copie conforme Pauvre France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité