A la uneFaits Divers

NÎMES Grosse descente de gendarmerie ce mercredi dans les quartiers Valdegour, Jean-Jaurès et à Avignon

Le quartier de Valdegour, situé au nord de Nîmes (Photo : DR)

Plusieurs lecteurs ont informé notre rédaction qu'une grosse opération des forces de l'ordre était survenue ce mercredi matin dans le quartier de Valgegour.

Renseignements pris, trois hommes étaient ciblés dans ce quartier par les autorités et un autre près de là, dans le secteur de l'avenue Jean-Jaurès. Ils s'agit d'une descente effectuée sous l'autorité du parquet de Nîmes dans le cadre d'une enquête portant sur des cambriolages dans le secteur de Remoulins que nous révélions ce matin sur notre site.

Une cinquantaine de militaires a participé aux quatre interpellations gardoises. Une autre arrestation s'est déroulée dans ce même dossier dans la ville d'Avignon. Les cinq suspects sont en garde à vue et interrogés par les gendarmes de la compagnie de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité