A la uneFaits Divers

IMAGES Terrible accident mortel en cours sur l’autoroute ce jeudi soir

(Photo : DR)

Un dramatique accident est survenu sur l'A9, ce jeudi vers 17h, à hauteur de la commune de Nîmes.

Selon un bilan provisoire il y a deux morts et quatre blessés, dont un était encore incarcéré à 18h. L'autoroute est totalement coupée dans le sens Montpellier-Nîmes et des kilomètres de bouchons sont encore constatés ce jeudi à 19h. Les secours sont sur place. Au moins six véhicules, dont trois camions, sont entrés en collision pour une raison inconnue à cet heure.

(Photo : DR)
(Photo : DR)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “IMAGES Terrible accident mortel en cours sur l’autoroute ce jeudi soir”

  1. Bonjour, je suis allé 2 fois au sud de l’ Espagne, en mai 2019; passant par vic. Manresa. Lerida. Saragosse. Madrid. Talavera. Mérida Cáceres. Badajoz !
    1500 kms d’autovia, calmement circulation sans un seul feu rouge, ni un seul rond-point, encore moins de péage !
    Tout propre, chaussée sans moindre petit troue, et comportement hyper rigoureux, des services de conservation des routes, balises réfléchissantes tous les 10 m et signalisation des 2 cotés !
    Un plaisir, réel, en sécurité ! Pas un accident , rien , le calme, prenant des mini départementales en Extremadura ( province la plus pauvre d’espagne, idem tenue avec grand soin!
    Mon angoisse, était pour mon retour, et le comportement des usagers, notre retard, et ce réseau routier non adapté, j’ Ai plus aucun plaisir à rouler chez nous, c’est un grand stress.
    La situation doit être prise au sérieux par les hautes autorités, on a dépassé le point de rupture !
    Jean Jacques ( un passionné de la route)
    Dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité