Actualités

INSOLITE La ville de Saint-Gilles a désormais sa chemise !

Photo d'un modèle de chemise

Vous cherchez à être stylé à la Feria de la pêche et de l’abricot ? Florence di Malta a une idée à vous proposer !

Cette couturière saint-gilloise vient de lancer « La Chemise de Saint-Gilles. » De retour dans le Gard depuis deux ans, la quinquagénaire souhaitait apporter son concours au développement de la cité : « Saint-Gilles, c’est la ville de mes grands-parents. C’est une ville qui bouge grâce à son maire jeune et dynamique. Vous savez, je ne fais pas de politique, mais je trouve qu’Eddy Valadier redore notre blason. »

Le maire, Eddy Valadier, a joué les top-modèles pour la marque (Photo : droits réservés)

Du coup, Florence di Malta a décidé de créer une chemise dans l'espoir de séduire les festaïres, aficionados et autres amoureux de la cité médiévale. Son travail est artisanal : « Je vais chercher le tissu moi-même à Nîmes ou à Arles. Je ne vais pas le prendre auprès des fournisseurs car je souhaite que chaque chemise soit unique. »


Sa marque de fabrique : un logo de l’abbatiale brodé dans le dos (Photo : droits réservés)

Alors, comment reconnaître "La Chemise de Saint-Gilles" ? Grâce au logo brodé de l’abbatiale, qui trône fièrement dans le dos du vêtement. Coût d’un article : 119 euros. Avec un service après-vente qui se veut performant : « Comme je fais du sur-mesure, je sais parfaitement où je dois découdre pour réajuster », glisse celle qui, en prime vous « offre le café lors des essayages ! »

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Pour joindre Florence di Malta : couturefmb@gmail.com ou 07 83 42 20 96.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité