ActualitésPolitique

NÎMES L’ex-ministre Marie-Georges Buffet au Prolé

Marie-Georges Buffet, ministre de la Jeunesse et des Sports du gouvernement Jospin (1997-2002), secrétaire nationale du Parti communiste français (2001-2010) et candidate à l'élection présidentielle de 2007 (Photo : droits réservés)

À l'occasion de la coupe du monde de football féminine, l’ancienne ministre de la Jeunesse et des Sports est invitée à Nîmes par le Parti communiste.

« Le sexisme hors jeu. » C’est le thème d’une rencontre proposée, le mercredi 19 juin, à 18 heures, par la fédération communiste du Gard et le réseau Femmes solidaires. À l’occasion de la Coupe du monde de football féminine, une projection du match sera diffusée au Prolé en présence de l’ancienne ministre et actuelle député de Seine-Saint-Denis, Marie-Georges Buffet. À vos crampons ! 

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité