A la uneActualités

NÎMES Manifestation régionale des gilets jaunes à Nîmes samedi 15 juin

Photo archive ObjectifGard

Le rassemblement est prévu samedi en début d'après-midi sur l'Esplanade de Nîmes, en plein centre-ville, vers 13h. C'était une rumeur depuis plusieurs jours, c'est officiel depuis quelques heures, la manifestation inter-régionale de gilets jaunes retrouve le Gard et plus précisément sa capitale samedi 15 juin. "Une manifestation qui n'est pas déclaré comme d'habitude avec les gilets jaunes, il est difficile d'anticiper et de connaître les zones à sécuriser en priorité", souligne une autorité.

"Nous avons demandé par le biais de la police municipale et du service commerce de la ville de prendre des précautions et dispositions habituelles, comme enlever les terrasses pour les bars par exemple et de ne pas laisser des objets pouvant servir de projectile à l'extérieur", souligne le patron de la police municipale Richard Tiberino.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Manifestation régionale des gilets jaunes à Nîmes samedi 15 juin”

  1. Ils en ont pas marre les Jaunes d’emmerder les Français, de faire couler des commerces ,de mettre des gens au chômage !!! C’est du terrorisme point ! ÇA SUFFIT maintenant …..tout le monde s’en fout d’eux …..les gens commencent même à les haïr !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité