Actualités

BEAUCAIRE Une nouvelle aire de jeux prête pour l’été

L'aire de jeux sera en place au début juillet comme promis par le maire, Julien Sanchez, au centre sur la photo (Photo : Franck Chevallier/Objectif Gard)

Implanté en bordure du fleuve Rhône, l'immense Champ de foire de Beaucaire fait l'objet de beaucoup d'attentions.

Ce sont les jeunes Beaucairois qui vont jubiler ! Après y avoir terminé un sentier de promenade de 3 250 mètres et assez large pour que les vélos et les poussettes puissent s'y croiser, c'est maintenant une aire de jeux de 420 m2 qui va y voir le jour. Le maire, Julien Sanchez, a présenté ce mercredi à la presse, le début des travaux. Il y avait jusqu'à présent une aire qui avait été construite il y a plus de 20 ans.

L'équipe municipale a donc préféré la faire enlever complètement afin de pouvoir installer un équipement aux normes les plus récentes. Le sol souple sera clôturé et les enfants de 3 à 12 ans auront accès au site.

L'inauguration et l'ouverture sont prévues pour le début juillet. Le coût total de cette aire est de 123 000 €, elle se situe près de l'aire de pique-nique et du nouveau sentier aménagé. 

Franck Chevallier

La nouvelle aire de jeux est réalisée à l'emplacement d'une ancienne qui a été démontée (Photo : Franck Chevallier/Objectif Gard)

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité