Actualités

CÉVENNES Fin de la grève illimitée des facteurs

(Photo Anthony Maurin).

Les facteurs et personnel du courrier d’Anduze, Lédignan, Saint Jean du Gard, Saumane, Saint Hippolyte du Fort, Quissac, Le Vigan, Valleraugue en grève illimité depuis les 20 et 21 mai 2019 ont repris le travail ce vendredi 14 juin 2019.

Les salariés des 8 centres se battaient "pour pouvoir bien assurer les missions de services publics et bien faire leur travail sans altérer leur santé, leurs conditions de travail, de vie, de rémunération, tout en luttant contre la précarité et le maintien de l’emploi local" explique les représentants CGT.

ils ont obtenu que la direction s’engage toujours selon eux à "étudier un scénario proposé par le personnel des sites de Saint Hippolyte, Quissac, Le Vigan, Valleraugue dans le cadre du projet de réorganisation, travailler sur l'adaptation de l'organisation du travail du site d'Anduze avec les agents et l'ensemble des organisations syndicales représentatives afin de mettre en place un scénario alternatif avec une fin de service avant 13h45 ne nécessitant pas de coupure méridienne. Enfin, aménager la journée du samedi sans coupure méridienne sur les sites d'Anduze,St Jean du Gard, Saumane et Lédignan."

La CGT FAPT appellent par ailleurs l’ensemble des salariés de La Poste à s’inscrire dans la journée internationale d’action au sein du Groupe du 17 juin, jour des 100 ans de l’Organisation Internationale du Travail.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité