Actualités

NÎMES Baccalauréat : les profs du Lycée Hemingway déterminés

Après des mois de mobilisation, de manifestations et de journées de grève, les professeurs du Lycée Hemingway de Nîmes n'ont pas l'intention de stopper leur mouvement. Pour le premier jour des épreuves du Baccalauréat, ils seront en grève.

"M. Blanquer poursuit son objectif de destruction du service public d'éducation. Aucun moratoire, aucune négociation et en prime toujours la même intox selon laquelle les professeurs soutiendraient majoritairement sa réforme" indiquent les professeurs en colère.

Une assemblée générale des personnels s'est tenue au lycée Hemingway cette semaine et a décidé de répondre au préavis de grève.

Les professeurs grévistes du lycée Hemingway seront rassemblés devant l'entrée provisoire du lycée ce lundi 17 juin dès 7h15. Une opération tractage sera organisée au carrefour faisant face à l'entrée sera organisée. Puis à 8h30 les professeurs pensent savoir qui seront rejoints par les autres établissements nîmois.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité