ActualitésSociété

CONCOURS HALLES DE NÎMES Votre bon d’achat au « Labo de la Blonde »

Épices, thés, infusions, jus de fruits, un cocktail de bonnes choses proposé par Natacha

Photo: Linda Mansouri

En partenariat avec les Halles de Nîmes, gagnez chaque semaine un bon d'achat à utiliser auprès d'un étalier.  Après le jeu concours Chez Sylvie  et la Poissonnerie Hubert, place cette semaine au Labo de la Blonde ! Tentez de gagner un bon d'achat de 20 euros.

Épices, thés, infusions, jus de fruits, un cocktail de bonnes choses proposé par Natacha. En cette période estivale qui s'annonce plus que chaude, la tentation est forte de s’arrêter un instant rue Guizot à Nîmes pour boire un jus de fruits frais. Laissez-vous tenter par l'association orange, carotte, citron et céleri, un goût divin ! Le cocktail savoureux à base de pommes, citron et gingembre vous ravira également...

Tous les matins, le "Labo de la Blonde" vous propose le « p’tit shot » d’énergie, plein de vitamines et de peps pour un euro seulement. La force de ce commerce ? Les jus de fruits ne sont pas coupés avec de l'eau et les produits sont frais et de saison. 100 % de jus de fruit pour un plein de vitalité et d’énergie. Natacha s'approvisionne directement auprès de producteurs locaux.

Modalités de participation:

Partagez la publication du jeu sur Facebook ICI

Identifiez deux amis dans les commentaires ICI

Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant "Jeu Labo de la Blonde"

Photo: Linda Mansouri

Thé noir aux fruits rouges, écorce d'orange, mandarine, kiwi, groseille, cerise... Découvrez le thé autrement !

Photo: Linda Mansouri

Petite pépite, les truffes de la marque "Les Délices des Alpilles" égaieront vos papilles. Authenticité et savoir faire d'exception dans cette production familiale à Saint Remy de Provence. Il suffit d'ouvrir ce petit pot pour voyager au royaume des truffes. Une odeur exceptionnelle qui annonce un goût qui l'est tout autant. De quoi sublimer des pâtes, des pommes de terre ou bien des œufs pour une brouillade à tomber par terre.

Photo: Linda Mansouri

Au "Labo de la Blonde", appréciez les plantes pour leur vertu et leur singularité...

N'attendez plus, tentez de remporter un bon d'achat de 20 euros !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité