A la uneFaits Divers

NÎMES Opération des gendarmes ce lundi, dans les quartiers de Pissevin et de Castanet

 

Photo d'archives / Objectif Gard

Un lecteur a informé notre rédaction que les gendarmes procédaient à des interpellations ce lundi matin 11h, quartier de Pissevin (voir photo du lecteur ci-dessous).

Il s'agit en réalité d'une enquête de la compagnie de gendarmerie de Vauvert concernant une série de cambriolages dans la Vaunage et en petite Camargue. Après vérifications plusieurs interpellations se sont déroulées ce matin à Pissevin, près de la galerie Georges-Sand précisément, mais aussi au quartier voisin de Castanet où les militaires ont procédé à des fouilles rue des Goélands et près de la zone commerciale.

Deux véhicules utilitaires ont été minutieusement contrôlés. "Près de 10 gendarmes étaient sur place à Castanet et ils ont bloqué deux utilitaires, puis ont fouillé l'intérieur qui était rempli de vêtements et d'objets. Il était 11h-11h30", affirme un voisin qui a vu la scène depuis l'immeuble proche du lieu d''interpellations. Plusieurs gardes à vue sont en cours...

Photo DR

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité