A la uneActualitésUSAM

USAM De Cesson, Jean-Jacques Acquevillo signe à Nîmes

C'est la deuxième recrue nîmoise de cette intersaison après Michaël Guigou.

PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

L'USAM Nîmes Gard vient d'enregistrer sa deuxième recrue de l'intersaison, avec l'arrivée de Jean-Jacques Acquevillo. Un arrière gauche de 30 ans, en provenance de Cesson-Rennes, qui vient de fêter sa première sélection en équipe de France et qui va renforcer la base arrière de Nîmes. 

Avec la qualification en Coupe EHF, Nîmes cherchait à se renforcer au niveau de la base arrière. C'est désormais chose faite avec l'officialisation de la signature de Jean-Jacques Acquevillo. Il s'est engagé pour trois saisons. Cet arrière gauche de 30 ans qui arrive du club breton de Cesson-Rennes, relégué cette saison en Proligue, la deuxième division du hand français.

Encore sous contrat jusqu'en 2020, le Martiniquais a activé une clause libératoire comprise dans son contrat en cas de descente à l'échelon inférieur. Culminant à 1,95 m, il va renforcer la concurrence sur un poste où Nîmes compte déjà du beau monde en la personne de Quentin Dupuy et Elohim Prandi. Celui qui a joué deux saisons à Saran (2016-2018) est capable de jouer aux trois postes défensifs.

Contrairement à Michaël Guigou, cette deuxième recrue va découvrir la Coupe EHF cette saison avec la Green Team. Une deuxième bonne nouvelle pour Jean-Jacques Acquevillo qui vient de fêter sa première sélection en bleu ce jeudi avec l'équipe de France face à la Lituanie (37-17) où il a inscrit ses premiers buts au niveau international. Un élément supplémentaire qui sera le bienvenue pour disputer une saison que l'on souhaite intense et chargée.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité