Actualité générale.

ALÈS Le bar à chats « Tchatons » sur M6 ce mercredi soir

Sonia et Antoine, les créateurs du "Tchatons". Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Mercredi soir, à 21 heures, le bar à chats alésien "Tchatons" passera dans l'émission "Nouvelle vie" sur M6.

Quelques mois après son ouverture, le bar à chats d'Alès sera à l'honneur dans une nouvelle émission proposée par M6. Intitulée "Nouvelle vie", elle met en lumière les parcours de plusieurs personnes qui ont décidé de changer de vie, comme Antoine et Sonia qui ont quitté Marseille, en fin d'année dernière, pour lancer le "Tchatons" à Alès. Lassés de la ville, ces deux amoureux des animaux ont réalisé de longs travaux avant de lever le rideau de ce lieu unique dans la capitale des Cévennes.

Dans ce "ch'alon de thé", les visiteurs peuvent à la fois boire un verre, déguster des pâtisseries mais aussi caresser des chats et les adopter selon un protocole et des règles très strictes. Pour découvrir l'histoire du "Tchatons" et des maîtres des lieux, c'est ce mercredi soir sur M6. Et il est aussi possible de pousser directement la porte du bar à chats (place du général Leclerc) du mardi au vendredi de 11h30 à 19h et le samedi de 10h à 23h.

Lire aussi : ALÈS Une petite pause en bonne compagnie au « Tchatons »

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité