Economie

ORCHESTRA « L’imprévision économique d’Yvan Lachaud » pour Catherine Bernié-Boissard

Tous les observateurs le pressentaient, l’implantation d’Orchestra à Nîmes, dans la zone de Grézan, avait du plomb dans l’aile.

Annoncé à grand renfort de communication, ce projet d’installation d’une plateforme logistique dans l’agglomération nîmoise (50 000 m2 de surface bâtie, extensible à 100 000 m2 dans un second temps) est finalement tombé à l'eau. La situation financière du groupe et sa stratégie industrielle ne font plus du projet nîmois une priorité.

Catherine Bernié-Boissard, conseillère municipale et communautaire considère cette annonce comme la marque de "l'imprévision économique d'Yvan Lachaud."

"En 2017 Yvan Lachaud annonçait la création de 600 emplois par Orchestra. Au Conseil communautaire du 24 mars 2018, je mettais en garde contre un excès d’optimisme en raison de l’échec du mariage d’Orchestra avec la société américaine Destination Maternity, suscitant l’affaiblissement de la marque. En 2019, on apprend qu’Orchestra ne viendra pas. L’imprévision économique et l’arrogance de M. Lachaud pénalisent la population de Nîmes métropole. De quoi s’inquiéter pour Magna Porta."

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ORCHESTRA « L’imprévision économique d’Yvan Lachaud » pour Catherine Bernié-Boissard”

  1. vous avez raison de dire que M LACHAUD est arrogant et ne prend pas de bonnes décisions ! et dire qu’il veut se présenter aux Municipales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité