Faits Divers

NÎMES Le cambrioleur de commerces dérobe les fonds de caisse et… deux godemichets

photo illustration

Un homme d'une cinquantaine d'années, déjà en prison suite à une condamnation en mai dernier pour des vols dans les commerces du centre-ville, a été interrogé cette semaine par les policiers de Nîmes.

Les enquêteurs soupçonnaient le quinquagénaire habitué à faire des cambriolages en venant au préalable sur les lieux avec un vélo, d'avoir visité à deux reprises un magasin "coquin" de Nîmes. De nuit, il a dérobé les fonds de caisse, c'est à dire quelques dizaines d'euros, sans oublier de prendre un godemichet à chaque intrusion dans le commerce. Il aurait avoué les deux cambriolages, d'autant qu'il avait été aperçu avec son deux roues. Il est convoqué pour les deux infractions à une prochaine audience du tribunal correctionnel . En attendant il est reparti purger sa précédente sanction à la maison d'arrêt de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité