Publi Reportage

NÎMES Venez découvrir votre future maison chez Avenir Tradition

Publi Reportage

 

Construire des maisons, de nombreux constructeurs de maison individuelle le proposent. Avenir Tradition va plus loin et propose depuis quelques années un concept qui cartonne : la maison prête à vivre. Éléments de réponse.

Au 2040 Avenue maréchal Juin à Nîmes, quand vous franchissez la porte d'Avenir Tradition, vous rencontrez pour la première fois votre future maison. Une maison connecté où les peintures sont réalisées, la cuisine équipée dernier cri présente et prête à accueillir vos invités pour un repas digne de ce nom. Même la salle de bain vous attend sonorisée et toute pimpante. Et je ne vous parle pas des rideaux déjà posés, de la domotique, des placards installés dans toutes les chambres, des luminaires et du barbecue sur le pas de la porte. Et si je vous disais en plus que vous pouvez tout commander avec un assistant vocal. Futuriste. Le show-room proposé est juste exceptionnel.

Une seule enveloppe budgétaire

Avenir Tradition a tout pensé pour vous. Avec une seule enveloppe budgétaire, la promesse est remplie : vous faire poser vos valises sans aucun travaux de finition. Pour cela, le constructeur réputé depuis 30 ans a développée sa propre marque de cuisines et fait appel aux meilleurs partenaires pour satisfaire sa clientèle. Ainsi, dans chaque pièce, vous pouvez choisir les matières, les coloris et les combinaisons qui vous conviennent.

Pendant toute la durée de votre projet, un interlocuteur unique est à vos côtés. C'est d'ailleurs là encore l'une des forces d'Avenir Tradition : conseiller et faciliter le futur acquéreur. La clientèle ne s'y trompe pas. On retrouve différents profils : à la fois des primo-accédants, des propriétaires aguerris mais aussi, des investisseurs locatifs. "Nos 12 agences dans toute la Région Occitanie et Paca réalisent en moyenne 400 maisons par an. Sachant que nous avons un partenariat avec des aménageurs fonciers qui nous offrent l'opportunité d'accéder à des terrains dans tout le Gard", nous explique Ludovic Pernin, le directeur commercial du Groupe M. A. T. qui détient les marques Avenir Tradition et Villa Direct.

Avenir Tradition vise la qualité et la pérennité de ses maisons

Niveau prix, l'offre tout en un est forcément plus élevé que l'achat d'une maison nue. "Notre concept est pensé pour être accessible au plus grand nombre, c'est pourquoi pour quelques euros de plus par mois, on peut accéder à la maison prête à vivre", rajoute Ludovic Pernin.

Certifié NF Habitat, Avenir Tradition vise la qualité et la pérennité de ses maisons. La centaine de collaborateurs dans les agences du groupe ont à cœur d'accompagner chacun de leur client, du rêve vers une réalité ancrée dans la modernité, le bien-être et la sérénité.

Journées portes ouvertes "Jetez vous à l'eau" d'Avenir Tradition (2040, Avenue maréchal Juin à Nîmes) ce jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 juin 2019 de 10h à 19h. Vous pourrez remporter l'un des 10 barbecues mis en jeu sans compter les offres exceptionnelles proposées durant ces 3 jours.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité