Faits Divers

UZÈS Incendie cette nuit dans un appartement du centre-ville

(Photo d'illustration)

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, mercredi à partir de 22h45, et durant une longue partie de la nuit, pour un feu d'appartement.

Un incendie situé au troisième étage d'un immeuble du boulevard Gambetta en comportant trois. À leur arrivée, les secours sont confrontés à un feu important dans un appartement de 40 m2 environ qui s'est propagé à la toiture de ce bâtiment en maçonnerie traditionnel du centre-ville d'Uzès, indiquent dans un communiqué les pompiers du Gard.

Les difficultés d'accès et l'imbrication avec les bâtiments mitoyens ont rendu cette intervention longue et difficile, mais l'action des secours a permis d'éviter la propagation aux appartements et immeubles voisins. Aucune victime n'est à déplorer. L'ensemble des occupants avaient évacué les lieux par ses propres moyens.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité