Actualités

NÎMES Police de sécurité du quotidien : le premier groupe de partenariat opérationnel s’est réuni

(Photo : DR)

Mercredi 19 juin, le premier Groupe de partenariat opérationnel (GPO) a été organisé à la direction départementale de la Sécurité publique du Gard à l'hôtel de police de Nîmes.

L'objectif est de réunir les divers partenaires institutionnels mais également des représentants de la population, afin de poser les problématiques de sécurité du quartier et de trouver ensemble des solutions pérennes à ces problématiques.

Dans un souci d'efficacité, les GPO devront avoir lieu tous les 15 jours par secteurs à Nîmes. Ils seront co-animés par la DDSP du Gard et la ville de Nîmes.

Cette nouvelle méthode de résolution de problèmes est au cœur du dispositif de la "Sécurité du quotidien". Elle est également déclinée à Alès, Saint-Christol-lès-Alès de même qu'à Bagnols-sur-Cèze.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité