A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

EXPRESSION Regrettez-vous le départ d’Umut Bozok du Nîmes Olympique ?

Tous les samedis à 12h, Objectif Gard vous donne la parole. À travers les réseaux sociaux, nous posons une question à nos lecteurs sur un sujet d'actualité. Les résultats du sondage sont à découvrir maintenant.

Photo archive ObjectifGard

Au terme d'une saison de Ligue 1 en demi-teinte avec le Nîmes Olympique après avoir été l'un des artisans de la montée l'année précédente, cette semaine Umut Bozok s’est officiellement engagé trois ans - plus une en option - avec Lorient, club de Ligue 2.

Seulement deux buts et trois passes décisives en 25 matches de Ligue 1 (dont 14 titularisations) : le bilan est maigre pour Umut Bozok, l'attaquant du Nîmes Olympique. Pourtant, il y a un an tout pile, après son excellente saison, pleine de réussite, qui avait favorisé la montée dans le championnat d'élite des Nîmois, tous les regards et les caméras de télévision étaient braqués sur lui.

Mais le football n'est pas une science exacte, et c'est toute la magie de ce sport. L'expérience aux étages inférieurs ne suffisent pas à promettre une réussite future. Désormais le désormais ex-Croco montrera tout son talent dans son nouveau club Lorient. "Il est temps pour moi d'écrire une nouvelle page de ma jeune carrière. "Nous souhaitons le meilleur à Umut Bozok.

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Regrettez-vous le départ d’Umut Bozok du Nîmes Olympique ?

Sur la question de la semaine, qui a compilé près de 1 000 votes, les lecteurs d'Objectif Gard sont partagés. Vous êtes 53% des Gardois à regretter le départ de l'attaquant nîmois alors que 47% ne sont pas tristes de le voir partir.

Florilège des commentaires de nos lecteurs :

Jeje : "tant qu on conserve nos guerrier à nous..."

Bertrand : "Un bon mec...qui c est un peu trop perdu dans la médiatisation"

Christian : "Très bon en ligue 2 , malheureusement insuffisant en ligue 1 malgré ses grandes qualités de cœur."

Jean-philippe : "Non, car il n'a pas encore le niveau L1. Il doit encore s'aguerrir un an ou deux en L2. Lorient est le club parfait. Bonne continuation à lui."

Fabien : "Non il a pris trop la grosse tête et je trouve qu'il jouer mieux en l2"

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “EXPRESSION Regrettez-vous le départ d’Umut Bozok du Nîmes Olympique ?”

  1. Il manquera sans aucun doute. A ceux qui ne le trouvent pas assez bon pour la L1: il avait l’étiquette de meilleur buteur de L2 à porter, rare sont ceux qui ont confirmé cette étiquette l’année suivant. Avec le départ d’Alioui et le retour de prêt de Guillaume, on n’a plus d’AC, Bozok pouvait être celui ou tout au moins sa doublure (vendu pour une bouchée de pain, autant le garder)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité