A la uneActualités

SAMEDI DE RIRE Alès plage, mobilité et godemichés : le best-of des commentaires de la semaine

Alès Plage, le retour ! Photo Tony Duret / Objectif Gard

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard !

Comme chaque semaine, nous avons exploré le vaste continent des commentaires laissés sur notre page Facebook pour en tirer les pépites permettant de sourire à la vie et à l’actualité. Cette fois-ci, il est question rien de moins que d’Alès plage, d’un intermède politique et mobilité et de… godemichés. Oui.

« Mieux que la grande motte easy »

La dixième édition d’Alès plage, sur le modèle de Paris plage, a ouvert ses portes cette semaine. En dix éditions, l’animation est devenue incontournable, un vrai rendez-vous de l’été cévenol. Pas pour Catherine, qui lance un tonitruant : « Je connais pas ». Catherine va donc pouvoir compter sur les autres internautes pour se faire une idée sur Alès plage, comme Angy, qui adore : « J'y suis allée c trop sympa !! », ou Loïc, qui s’emballe est estime qu’Alès plage est « Mieux que la grande motte easy ». Rien que ça.

Mouais, nous répond Cla, pas convaincu(e) : « la plage tu parle le bord du gardon ». Clarisse va plus loin, et lance : « quelle horreur ». Rien que ça (bis). Reste qu’Alès plage est un moyen de se retrouver entre amis voire de faire des affaires, et ça commence dès les commentaires entre Row et Alfredo. Ainsi, le premier demande au second : « c est bon pour le sable ??? », ce à quoi l’intéressé répondra « Salut Robert j' en ai plus le reste va à Paris plage biz et passe a la base vie pour les olives😁😁😁 » Pensez-y Robert, ce serait dommage d’oublier les olives.

* Intermède politique *

La députée LREM (ex-PS) Françoise Dumas s’est bougée sur le projet de loi Mobilités, adopté cette semaine, comme nous vous l’expliquions dans cet article. Il faut dire que la députée est une experte de la mobilité, comme le rappelle Jean-Marc : « elle connait surtout la mobilité politique…..entre PS et LREM ».

* Fin de l’intermède politique *

« C'est pour décompresser après le braquage 🤣 »

Sans transition, on passe au fait-divers de la semaine, avec à Nîmes ce cambrioleur de commerces qui volait des fonds de caisse et… des godemichés. « Il est venue juste pour chercher de l’amour et de l’attention .. 😂 😂 », estime Ali, magnanime. Po voit plutôt dans les sex-toys une manière de « fêter son Cambriolage 😉🤣 », et Guillaume est plutôt d’accord : « C'est pour décompresser après le braquage 🤣 ».

Vous la sentez venir, la blague un peu lourde ? Vous le savez, qu’on ne pourra pas y échapper, alors Alexandre s’est dévoué : « Je sens qu'il va l'avoir dans le cul 😂😂😂😂dans tout les sens du terme... 🤣🤣 ». Merci pour tout Alexandre.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité