ActualitésSociété

CONCOURS HALLES DE NÎMES Votre bon d’achat chez l’horloger Michel Bénier

Photo: Camille Dall'Agnol

En partenariat avec les Halles de Nîmes, gagnez chaque semaine un bon d'achat à utiliser auprès d'un commerçant. Place cette semaine à "Mon Horloger" Michel Bénier. C’est avec cet artisan du temps que vous avez l’opportunité de remporter un bon d'achat de 30 euros !

Des montres de marques aux meilleurs prix

Des montres de prestige aux montres précautionneuses de l’environnement, en passant par des montres aux infimes détails, l’univers de « Mon Horloger » est infini. Situé 3 rue des Halles, le magasin vous propose quelques marques triées sur le volet.

Vous trouverez ainsi des montres dessinées pour plaire et construites pour durer (Boccia, Opex, Rodania, Trinquet...) Ces montres vous sont proposées au meilleur prix et sont garanties deux ans.

Photo: Camille Dall'Agnol
Photo: Camille Dall'Agnol

Découverte insolite dans le domaine des montre avec la marque « Obaku ». Conçue par deux designers danois, les montres Obaku sont ornées de détails luxueux mais pourtant proposées à des prix abordables. Leur nom est tiré d’une philosophie zen qui prône l’amour de l’instant présent en oubliant le passé et le futur. Les montres Obaku sont fournies avec des piles en oxyde d’argent SPRON sans mercure et sans plomb. Leurs bracelets en cuir sont de type végétal, des petits plus pour l’environnement !

Montres de la marque Obaku. Photo: Camille Dall'Agnol

Chez « Mon Horloger » vous trouverez également une montre avec une particularité singulière. Coïncidant avec le temps qui passe, les motifs en forme de papillons changent de couleur... Laissez-vous tenter par cet univers de montres pas comme les autres !

Photo: Camille Dall'Agnol

Horloger de pères en fils depuis 4 générations

Michel Bénier redonne du battant à ce qui vous tient à cœur. Des montres de haute horlogerie aux montres mécaniques de toute génération, des pièces d'horlogeries anciennes aux plus récentes, il se veut le garant de la longévité de vos gardes temps.

L’horlogerie a le don de redonner vie aux horloges et pendules anciennes ainsi qu’aux montres à remontage manuel ou automatique. L'atelier est situé 7 rue des Porte D'Ales, 30000 Nîmes.

Modalités de participation:

Partagez la publication du jeu sur Facebook ICI

Identifiez deux amis dans les commentaires ICI

Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com en précisant « Jeu Mon Horloger »

Site internet, cliquez ICI 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité