Actualités

NÎMES Des repas gastronomiques pour les enfants hospitalisés

Ce lundi, le foodtruck à l'hôpital de Nîmes (Photo : droits réservés)

Un foodtruck (camion-restaurant) gastronomique a fait étape à l’hôpital Caremeau, ce lundi. Aux commandes, le chef étoilé Jérôme Nutile.

Dans un hôpital, la moindre petite animation change la monotonie des soins des patients. C’est ce qu’il s’est passé, ce lundi, avec l'association Tout le monde contre le cancer qui fait étape, avec son foodtruck gastronomique, à l’hôpital Carémeau. Au total, 55 repas ont été cuisinés par le chef étoilé Jérôme Nutile. Si les enfants hospitalisés ont pu en profiter, un brunch a été servi au personnel de l’hôpital et un atelier pâtisserie, intitulé « Le Meilleur Petit Pâtissier », a été organisé avec les enfants. Mercotte n’a qu’à bien se tenir…

Du du 15 mai et 17 juillet, Tout le monde contre le cancer s’est fixé l’objectif de réaliser 25 étapes (Nîmes, Montpellier, Rodez, Albi, Toulouse…) dans toute la France. Une opération baptisée « Toques en Truck » avec, pour chaque escale, un partenariat avec un chef de la région. 

Plus d'information : cliquez ici.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité