Faits Divers

NÎMES Le violeur des vieilles dames condamné pour des menaces de viols sur des surveillants de prison

Photo d'illustration de l'actuelle prison de Nîmes (Photo : Coralie Mollaret)

Un homme d'une trentaine d'années qui purge actuellement une peine de 13 ans de prison pour avoir abusé sexuellement deux vieilles dames à Avignon, était jugé ce mardi matin au tribunal correctionnel de Nîmes, pour des "outrages et menaces" sur du personnel pénitentiaire.

Le mis en cause défendu par maître Grégory Lorion a menacé à plusieurs reprises de violer le personnel qui est chargé de le surveiller à la maison d'arrêt de Nîmes. Des incidents qui se sont déroulés à plusieurs reprises et plusieurs jours d'affilée, selon maître Julien Dumas Lairolle, qui défendait les quatre gardiens de prison  concernés par ces événements.

Le prévenu a déjà été sanctionné par la cour d'assises de Vaucluse pour les viols de deux dames âgées respectivement de 88 ans et 71 ans. Il a été surnommé le violeur des vieilles dames dans la Cité des papes.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité