Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 26.06.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 1757 fois

NÎMES Les élus Front de gauche demandent des explications sur la future vente du Stade des Costières

Les élus communistes nîmois Christian Bastid et Sylvette Fayet

Selon nos informations exclusives de ce mardi, la ville de Nîmes et le président du Nîmes Olympique, Rani Assaf, sont tombés d'accord sur la vente du stade des Costières. Une vente de huit millions d'euros qui mérite quelques explications pour le groupe d'opposition Front de gauche.

Suite à notre article, Sylvette Fayet, François Seguy Christian Bastid et Janie Arnéguy ont immédiatement réagis. Ils ont même pris la plume pour adresser un courrier au maire, Jean-Paul Fournier, demandant une réunion afin de lever le voile sur les propositions autour de la vente. "Si vos propositions sont honorables, elles sont loin de nous satisfaire : la vente du stade est-elle indispensable ? Avez-vous envisagé une étude sur une restauration et agrandissement du stade comme cela s'est fait au stade Vélodrome à Marseille, à Nantes, Montpellier, Saint-Étienne, etc.", s'interrogent les membres du groupe d'opposition.

Les élus du conseil municipal demandent également plus de précision sur la capacité du stade et l'avenir des clubs sportifs, sans compter la salle des Costières "qui est utilisée gratuitement par de nombreuses associations."

Les premières explications devraient arriver très vite... Une conférence de presse est annoncée pour ce mercredi après-midi avec autour de la table, Jean-Paul Fournier et Rani Assaf, président du Nîmes Olympique et futur acquéreur du stade des Costières.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio