ActualitésBrèvesSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Lucas Buades signe professionnel pour un an

Lucas Buades est le nouveau Renaud Ripart pour sa polyvalence (Photo Norman Jardin)

Lucas Buades, au club depuis 2013, vient de signer son premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique auquel il est lié jusqu'à juin 2020. 

Après Kelyan Guessoum, Théo Sainte-Luce, Lucas Dias, place au quatrième mousquetaire de l'équipe réserve de signer pro, Lucas Buades. Arrivé au centre de formation en 2013, le natif de Muret a signé son premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique pour une saison. Le joueur de 21 ans est donc lié au club jusqu'en juin 2020.

Cet attaquant de formation a été reconverti latéral, ce qui lui vaut d'être parfois qualifié de "Ripart de l'équipe réserve" du fait de sa polyvalence. Lucas Buades sera donc présent avec le groupe pro, ce mercredi 26 juin à 17h30 à la Bastide, pour la reprise de l'entraînement. Une séance ouverte au public dont devrait également faire partie Pablo Martinez. La première recrue nîmoise de cet été qui devrait être présentée à 17h, cet après-midi.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité