Politique

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Jean-Marc Roubaud porte plainte contre Florent Lemont et Monique Novaretti

Le maire de Villeneuve, Jean-Marc Roubaud (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Entre le maire ex-LR de Villeneuve-lès-Avignon et les deux élus d’opposition Florent Lemont (LREM) et Monique Novaretti (PRG), rien ne va plus.

On savait déjà que tous trois ne partiraient pas en vacances ensemble, mais ils se retrouveront peut-être devant le tribunal. Jean-Marc Roubaud a indiqué ce mardi matin dans un communiqué qu’il avait décidé de porter plainte contre les deux élus d’opposition.

Il les accuse de « distribuer aux Villeneuvois un tract délétère contenant mensonges et amalgames irresponsables », un document que le maire considère comme « la parfaite démonstration de leur incapacité à construire quoi que ce soit. »

Jean-Marc Roubaud estime que « là, les limites sont dépassées en parlant de "pratiques immorales" concernant la vente de terrains. Aussi j’ai décidé de porter plainte contre eux car la calomnie n’a jamais grandi ses auteurs. »

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Jean-Marc Roubaud porte plainte contre Florent Lemont et Monique Novaretti”

  1. Il n’y a que la vérité qui blesse…
    Une telle action en justice ne viserait-elle pas à dissuader les petits curieux à mettre leur nez dans les « affaires » de la ville ?
    Gageons que dans ce cas précis la justice saisie sera plus prompte à réagir que lorsqu’elle est sollicitée par les « petites gens » qui se plaignent de l’inaction de ce maire à faire respecter la loi dans sa commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité