Autres sportsSports Gard

LÉDENON Troisième manche du Championnat de France FFSA GT du 5 au 7 juillet 2019

(Dessin d'illustration)

La troisième manche du Championnat de France FFSA GT se déroulera du 5 au 7 juillet sur le Circuit de Lédenon.

Le Championnat de France FFSA GT fait son grand retour en terre gardoise, à l’occasion de la troisième manche du Championnat de France FFSA des circuits. Dès le 5 juillet prochain, le circuit de Lédenon accueillera pas moins de six disciplines, proposant au public et aux passionnés un large panel du sport automobile.

Le plateau sera composé des GT avec le Championnat de France FFSA GT fort de ses 40 voitures. La catégorie Tourisme sera également mise à l’honneur avec la Peugeot 308 Racing Cup et la Renault Clio Cup France. Les monoplaces du Championnat de France F4, les prototypes de la Sprint Cup by Funyo-Sport Proto et la Caterham 420R Cup seront aussi de la partie afin d’offrir aux spectateurs un spectacle encore plus diversifié.

Une fois les moteurs éteints, le Championnat de France FFSA GT ouvre les portes de son paddock pour partager l’ambiance familiale et chaleureuse avec les spectateurs et fins connaisseurs amoureux du sport automobile. L’occasion idéale pour rencontrer les stars de la discipline comme Nicolas Prost, Soheil Ayari, Fabien Barthez, Vincent Beltoise et tant d’autres !

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité