A la uneActualités

DOMESSARGUES Il organise un mariage… sans prévenir sa femme dans Zone Interdite sur M6

Éric, 58 ans, habitant de Domessargues a organisé un mariage peu courant : un mariage surprise. Et pour mettre encore plus de piment à ce mariage, le futur époux a accepté les caméras de l'émission Zone Interdite sur M6.

Comme un peu plus de 230 000 couples tous les ans, ils s’aiment et s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie. Mais aujourd’hui, de plus en plus de couples choisissent de se marier à leur façon, loin des codes traditionnels et des rites du siècle passé. Oubliées les noces de nos grand-mère, la tendance est aux mariages orignaux et ultra-personnalisés, quitte à en choquer certains et à dépenser de belles sommes pour créer une fête à la hauteur. Pendant plus de six mois, nous M6 a suivi quatre couples qui ont organisé des mariages à leur image.

Cela fait six mois qu'Éric prépare l’événement : rendez-vous chez le notaire, chez monsieur le maire, il a tout fait en sous-marin. Car sa future femme Sonia, n'est pas au courant qu'elle va l'épouser. Le jour J, il va l'enlever pour l'emmener à la mairie.

Pour l'occasion, il a prévu d'organiser les noces lors d’un week-end de reconstitution en armure avec 200 damoiseaux et damoiselles. Au menu, des mets de l'époque : rôtisserie, tourte à l’ail, poule au pot et hypocras, une boisson à base de vin, très répandue au Moyen âge. Mais une question se pose : prise au dépourvu, la mariée va-t-elle dire oui ?

 

« QUATRE MARIAGES… VRAIMENT PAS COMME LES AUTRES ! » un documentaire de Marie Jutteau (Pallas Télévision) à découvrir ce dimanche 30 juin à 21h05 sur M6.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité