Faits Divers

GRAU-DU-ROI Un père de famille jugé pour le viol d’une mineure dans un camping

Les faits dénoncés par la jeune victime se seraient déroulés dans un camping du Grau-du-Roi durant l'été 2016.

 

Photo illustration DR/

Un père de famille habitant un petit village du département de la Loire est jugé ce jeudi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "viol et agression sexuelle sur une personne vulnérable".

Il est reproché au trentenaire d'avoir abusé d'une fille de 15 ans lors d'une partie de cache-cache lors de vacances dans un camping du Grau-du-Roi, durant l'été 2016.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 au 30 juillet 2016. Le père de famille divorcé, était en congés avec ses deux fillettes dans la station balnéaire gardoise. Il campait et aurait sympathisé avec ses voisins les plus proches... Un couple avec une fille de 15 ans.
Un soir les parents de l'adolescente se seraient absentés et auraient demandé au père de famille de "surveiller" l'adolescente. Un jeu de cache-cache a été organisé, avec apparemment des dérives, puisque la mineure a déposé plainte quelques jours après pour "viol". Une agression qui se serait déroulée dans les toilettes du camping. Cet homme a déjà effectué près de 11 mois de détention dans ce dossier avant d'être placé sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité