Actualités

NÎMES Carreau de Lanes : nouveau quartier en construction

Jean-Paul Fournier, maire Les Républicains de Nîmes et Cyril Meynadier, dirigeant-fondateur d’Opalia (Photo : Coralie Mollaret)

Le maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier et le dirigeant-fondateur d’Opalia ont inauguré, mardi soir, un premier lot de 17 villas au hameau des Cistes.

C’est un nouveau quartier qui pousse sur les hauteurs au Carreau de Lanes. Hier soir, le maire de Nîmes et le promoteur Opalia ont inauguré la première tranche d’un programme de trois hameaux de 57 villas, baptisé Le Domaine des roches blanches. Dans la garrigue nîmoise, Opalia a investi près de neuf millions d’euros. 

Coût moyen d’une de ces villas mitoyennes, environ 220 000€. « Aujourd’hui, 48 des 57 villas ont été vendues. C’est un succès commercial », commente Cyril Meynadier, dirigeant-fondateur d’Opalia, tout en remerciant le maire : « On sait que les terrains constructibles à Nîmes ne sont pas légion. »

Dans ce même Domaine des roches blanches, Opalia inaugurera prochainement un autre projet immobilier « Les Garrics. » Une première partie sera livrée en 2020. Cette résidence comportera 124 logements avec terrasses, allant du T2 au T4, un parc arboré ainsi qu’une piscine. Au total, Opalia investit 26,2 millions d’euros à Nîmes.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité