FootballNîmes OlympiqueSports Gard

SAINT-GILLES La billetterie est ouverte pour le match amical Nîmes Olympique – AC Ajaccio

Après le succès de la rencontre de handball entre l’USAM Nîmes et Istres, en janvier dernier à la halle Chouleur, le service des Sports, de la jeunesse et de la vie associative de Saint-Gilles programme un nouveau rendez-vous sportif de haut niveau. Avec les footballeurs de Nîmes Olympique !

Entre Nîmes-Olympique et Saint-Gilles, c’est une belle histoire : de nombreux habitants de la deuxième ville de l’agglo de Nîmes métropole sont supporters des Crocos, comme le prouve la démarche de Benjamin Guidi, conseiller municipal en charge des Festivités et président de l’Association pour les festivités de Saint-Gilles, qui a réussi à faire de Renaud Ripart, buteur émérite du club de foot, le parrain de la Feria de la pêche et de l’abricot 2019 (24 et 25 août).

C’est donc tout naturellement qu’après le succès du match de handball entre l’USAM et Istres en janvier dernier, le club de football local, l’AEC Saint-Gilles, a sollicité Nîmes Olympique : chaque année, les Crocos organisent des matchs amicaux hors de leur stade en soutien aux clubs amateurs et cette fois, c’est bien la ville de Saint-Gilles qui a été choisie pour le match amical contre l’AC Ajaccio du 19 juillet prochain.

La rencontre aura donc lieu à 17h30, au stade d’Espeyran. Les places sont mises en vente au tarif de 5 euros pour les + de 16 ans et 2 euros pour les enfants de 8 à 15 ans (gratuit pour les – de 8 ans). Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à venir chercher votre place : RDV les lundis, mercredis et vendredis, de 17h30 à 19h30, directement au stade d’Espeyran. Renseignements auprès du service des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative au 04 66 87 78 06.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité